Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage vietnam 2018
4 mai 2017

Guide du routard Vietnam : Une découverte des villages d'artisanat

Lors de votre voyage vers l'Ouest, hors de l’admiration des paysages, de la dégustation des plats délicieux, une exploration des villages traditionnels est très intéressante. Les voyageurs nationaux et les touristes étrangers sont fascinés par les villages de métier uniques, traditionnels et célèbres.  Notre guide du Routard Vietnam vous présente aujourd’hui des villages d'artisanat les plus connus.

Pour les touristes, vous aurez l’occasion de voir le processus des produits de l'artisanat. Voici quelques villages à ne pas manquer : village Banhā Pia Vang Thom,  village de Fleur Tan Qum Dong, village de chapeau conique Can Thau,…

 

Village Banh Pia Vang Thom

Le village Banh Pia de Vang Thom se trouve dans la commune Phu Tan, quartier My Tu. Ce village est très connu pour Banhā Pia. Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés. Pour créer le gâteau le plus croustillant, moelleux, doux, gras, et avec une aromatique attrayante, une technique spéciale est employée. C’est pourquoi les touristes préfèrent le village Banh Pia Vang Thom. Ils achètent ce gâteau comme un cadeau pour la famille et les amis.

 

Village de Fleur Tan Qum Dong

Tan Qum Dong est un beau village de fleur, situé à Sa Déc, province de Dong Thar. Selon la découverte de notre guide du Routard Vietnam, le village de fleur Tan Qum Dong est connu comme l'un des plus grands villages floraux de l’Ouest, avec beaucoup de belles fleurs et de différentes couleurs. Telles que des roses, des chrysanthèmes, fleurs abricot ou de tournesol...

 

Le village de chapeau conique

Avec un paysage charmant, Can Thau continue d’attirer de nombreux touristes. En dehors de la riche beauté, cet endroit est également connu pour les villages d'artisanat traditionnel dont le village de chapeau conique. Ce village est situé à Tan Thoi A, apparu plus de 70 ans, mais on ne sait pas exactement le nom du fondateur et le temps de figure. Cependant, les gens de là-bas, on comptabilise plus de 40 familles, travaillent maintenant pour créer des chapeaux coniques.

Les matières principales de ces beaux chapeaux coniques sont en bambou et les feuilles Mat Cat - les feuilles sont d’origine de Phu Quo et Ca Mua. Les gens choisissent les feuilles jeunes pour faire des chapeaux. Les artisans modèles souvent ajoutent de la broderie, de beaux motifs avec beaucoup de formes et de couleurs différentes, ou la forme d'une fleur, des étoiles, afin de décorer le chapeau conique.

Plus: http://hanoivoyage.com/voyage-vietnam.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage vietnam 2018
Publicité
Archives
Publicité